POLITIQUE D’ANNULATION

Préambule

Le RPCCQ offre des formations de grande qualité, reconnues par l’OPQ, à un tarif exceptionnel ! Cela est rendu possible grâce à l’implication bénévole de psychologues qui s’occupent de la gestion des nombreuses inscriptions et de toutes les tâches reliées à l’organisation des événements.

Pour limiter ses frais administratifs et le temps consacré à la gestion des inscriptions, le RPCCQ a établi la politique suivante.

Annulation d’une activité :

Toute annulation d’une inscription à une activité entraînera des frais administratifs de 30 %. Si l’annulation est faite à moins de 21 jours de la date prévue de l’activité, aucun remboursement ne sera accordé.

La cotisation annuelle est non-remboursable.

Annulation ou report d’une activité par le RPCCQ :

Le RPCCQ se réserve le droit de reporter à une autre date ou d’annuler toute activité de formation ou séminaire ou activité sociale. Dans le cas d’une annulation, la responsabilité du RPCCQ consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription acquittés pour l’activité annulée.